Press Kit

HD

HD


PRESENTATION (FRANCAIS) 300 Mots

Nuzut est un projet bipolaire dans lequel la musique est à la fois légère et profonde.
Le trio, crée à Paris en 2016 par le contrebassiste italien Flavio Perrella, joue entre des mélodies simples qui se croisent avec un univers plein d’improvisation et de saturation.

La présence de l’archet crée souvent des ambiances presque de musique de chambre et, en contrepartie, les sonorités rock de la guitare amènent l’oreille de l’auditeur vers la direction opposée.
Cette musique est le reflet d’un travail de composition depuis plusieurs années, signe de l’accomplissement d’un cycle de développement personnel et musical.

Elle parle d’un ailleurs réel ou imaginaire de sensations intimes et universelle où la valeur des notes a autant d’importance que la vertu du silence.
Son répertoire teinté de diverses explorations musicales est un véritable voyage immobile pour le spectateur. Nous pouvons le nommer jazz mais chacun peut y trouver ce qu’il veut.

Il est accompagné par Simon Martineau, guitariste qui développe une personnalité singulière à travers la liberté de l’improvisation et Thomas Delor, batteur autodidacte d’une grande musicalité, réputé pour son jeu original.
Le Nuzut est en train de préparer son premier album qui sortira en 2018.

                                                            CONTACT:  info.flavioper@gmail.com                   

                                                                       flavioperrella.com © 2016